Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Debian

Salut,

Le 24/02/2020 à 11:12, Pascal Léval a écrit :
Bonjour Guillaume (et tous),
Mon galette.conf a l'air correct, en tout cas j'ai bien des espaces là où il doit en avoir.

Concernant PHP, le paquet php-fpm n'est pas installé sur ma machine. Galette en a-t-il besoin ?

Galette a besoin de PHP. Que ce soit en direct (php -S), via apache et mod_php (déconseillé, globalement - rien à voir avec Galette), ou via un serveur web (apache, nginx, ...) et php-fpm, ou ...

si oui, Debian me propose php-fpm et php7.3-fpm, lequel choisir ?

Ben ça dépend de la version de PHP pour php-fpm tout court ; perso, je ne connais pas debian. 7.3 ou 7.4, c'est très bien.

++
--
Johan

--