Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Lubuntu

Le 10 février 2020 10:46:23 GMT+01:00, "Pascal Léval" <pascalleval@xxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>C'est bien comme ça que j'ai installé Galette.
>J'ai essayé d'activer le mod_rewrite, cela n'a rien changé au
>comportement et en plus il est plus lent qu'avant ! du coup je l'ai
>désactivé.
>donc a priori il y a une erreur dans mon galette.conf, j'espère que
>quelqu'un pourra m'aider avec ça. Je remets ci-dessous son contenu.
>merci,
>Belle journée et semaine à tous,
>
><VirtualHost *:80>
>     ServerName galette.localhost
>
>     #https - add *:443 in the <VirtualHost>
> [...]

Salut,

Je n'ai pour ma part pas grand chose d'autre à ajouter que ce que j'ai écrit dans doc.

Dans ta conf, tu fais à priori un mix entre la doc et ce que Guillaume préconisait. La doc ne parle pas d'alias, et présuppose que mod_rewrite est fonctionnel. Si tu ne l'utilise pas, seul le fichier htaccess dans le dossier webroot pourrait interférer côté Galette à ce niveau.

Sinon, quand on a des soucis avec mod_rewrite, il faut ajouter du log pour voir ce qu'il fait (confer la doc Apache).  Je. Pense que ton alias + la conf de la doc, en fonction de l'URL que tu essaie d'atteindre, ça risque de mettre le merdier avec un rewrite, mais t'es pas censé avoir les deux.

++
Johan

--
Galette users discussions