Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Lubuntu

Le 7 février 2020 17:22:08 GMT+01:00, "Pascal Léval" <pascalleval@xxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>Je suis nouveau sur cette liste, et souhaite installer Galette 0.9.3
>sur
>un ordi en local équipé de Lubuntu 18.04.4 avec Apache 2.4.29 / PHP
>7.2.24 / MariaDB 15.1.
>L'installation se déroule correctement.
>Mais, au moment d'arriver à la page de login, j'ai une erreur 404 not
>found, sur l'url suivante :
>http://localhost/galette/galette/webroot//login
>(Je suis étonné par le double slash …)
>pour info, mon installation de Galette se situe dans
>/var/www/html/galette/galette.
> [...]

Salut,

Je pense qu'il te manque mod_rewrite pour Apache, ou sa config est trop restrictive.

Ça devrait marcher avec quelque chose comme :
http://localhost/galette/galette/webroot/index.php/login

(Peut être à adapter, je n'ai pas de poste sous la main pour vérifier)

++
Johan

--
Galette users discussions