Re: [Galette-discussion] import message d'erreur

Je reviens après diverses tentatives infructueuses supplémentaires.....

Je ne sais pas vraiment quels fichiers seraient utiles...

Sont joints :

Dans ces conditions faudrait-il qu'il n'y ait que ces deux champs dans la fiche adhérent ? Si oui comment peut-on faire disparaître les champs du coeur non souhaités ?

Par ailleurs quelle serait l'utilité du "fichier vide" à exporter après modification des champs d'import si ce n'est pas de fournir une matrice à remplir qui puisse être ensuite intégrée sans problèmes à Galette, puisque respectant les paramètres que Galette a lui-même créé ? J'ai trouvé un vieil échange 176 qui le présente bien comme ça.

Bon d'accord, suis pas doué ... :-(

Merci pour tout

Guy