Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Debian

Bonjour Guillaume (et tous),
Mon galette.conf a l'air correct, en tout cas j'ai bien des espaces là où il doit en avoir.

Concernant PHP, le paquet php-fpm n'est pas installé sur ma machine. Galette en a-t-il besoin ?
si oui, Debian me propose php-fpm et php7.3-fpm, lequel choisir ?

Du coup forcément, sudo systemctl status php7.3-fpm me dit que le service n'est pas trouvé.
merci d'avance pour vos réponses.
Belle journée à tous,
Cordialement
Pascal Léval