Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Debian

Le Tue, 25 Feb 2020 17:58:41 +0100
Pascal Léval <pascalleval@xxxxxxxx> a écrit :

> Je testerai toute la procédure que tu mentionnes. J'essaierai de
> faire ça sur une Debian 10 fraîchement installée. En espérant que ça
> fonctionne cette fois.

Ne t'embête pas à réinstaller totalement ta distrib.

Désinstalle et purge les paquets d'apache, mariadb et php avant de tout
réinstaller ;) :

sudo apt remove --autoremove --purge apache2 mariadb-server php php-xml php-gd php-mysql php-mbstring php-intl php-curl php-tidy

sudo rm -rf /etc/apache2

Et aux vues de nos derniers échanges, vérifie bien que tu n'as pas une
copie de Galette dans /var/www/html, car je ne vois que cette
explication si tu es parvenu à installer Galette de la sorte alors même
que ton vhost n'était pas activé ;)

--

Guillaume A.

--