Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Le 8 novembre 2016 à 07:19, laurent <laurent@xxxxxxxxx> a écrit :
> Si le bépo avait pour objectif premier une typographie soignée, il ne serait
> pas comme il est aujourd'hui. Non ?

Ben si ! Puisque, je le répète, et Olivier le souligne également,
c'est l'un de ces objectifs principaux de ce projet !

Et pour répondre à

> les informaticiens se planteront une fois, comprendront leur erreur, ne se planteront plus.

Cela peut être vrai, à condition que l'apostrophe droite soit
clairement visible sur le clavier, et clairement distinguée de la
courbe. On ne peut pas demander à quelqu'un qui achète un clavier de
lire le mode d'emploi avant de s'en servir.

Stéphane.