Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

La double dispo (par mode double ou pas), pour moi ça ferait usine à
gaz pour quelques différences seulement. En fait, rares sont les gens
qui vont aller changer la disposition actuellement à part les bépoteurs
et puis après c'est quand même mal géré par les OS en multi user :
-je ne suis pas sûr du comportement de login de windows quand on
installe le driver avec les droits administrateurs, mais quand
j'utilise le PKL au boulot, l'écran de login est en azerty.
-sur ubuntu 16.04 à la maison (où je suis le seul à taper en bépo), le
login est en azerty en général, mais l'écran de veille sur mon compte
est en bépo. (Le changement de dispo sur l'écran de login est cassé sur
16.04, j'ai reporté le bug mais je suis a priori le seul concerné par
ce sujet).

En clair : je trouve que le clavier bépo est déjà bien compliqué du
fait de tout ce qu'il propose et je ne suis pas pour le compliquer
encore plus avec deux modes différents ou deux dispositions
différentes.

Laurent