Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 07/11/2016 à 12:47, Laurent Bodini a écrit :

Faire graver deux apostrophes sur le clavier me fait halluciner.

Je parle un peu cru, mais il faut recentrer le débat sur des choses importantes et savoir lâcher du lest sur des détails sans s'arcbouter sur des positions de principe et avoir l'impression que le projet est un échec si ce détail ci ou ce détail là ne passe pas.

Certaines personnes auront BESOIN d'apostrophes droites dans leur travail de tous les jours et ne comprendront rien quand leur code déclarera des erreurs parcequ'ils changent de disposition de clavier, car ils ne sauront certainement pas qu'il existe ce genre finesse. Que ceux qui veulent absolument avoir une apostrophe courbe dans leurs emails acceptent de taper Altgr parceque c'est plus un poil plus beau et que c'est important pour eux. Mais laissons tranquilles tous les étudiants en science et programmeurs en leur évitant des prises de tête inutiles qui au final nuiront au projet bépo.u

tout à fait d'accord, déjà que des débutants confondent la virgule et l'apostrophe sur le clavier, il ne faut pas deux apostrophes en direct. Honnêtement j'ai appris l'existence de l'apostrophe courbe avec les discussions sur la norme et je m'en passais jusqu'à présent.



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/