Re: [EGD-discu]À propos de la frappe en aveugle

Le 13/07/16 à 08:15, Olivier Guéry a écrit :
> Sauf que, sauf erreur de ma part, ce n'est pas celui-là qui va être normalisé, non ?

On ne sait pas, en fait. Mais ce que l’on connaît jusqu’à fin septembre,
c’est la promesse de M. MAGNABOSCO : « Le projet se poursuivra pendant l’été avec
pour objectif de présenter en enquête publique un texte, avec les évolutions
proposées, en septembre 2016. ‹ Nous anticipons un grand nombre de commentaires,
puisque les propositions seront accessibles à tous sur le site norminfo.afnor.org.
Des réunions de dépouillement seront organisées et tous les contributeurs seront
http://www.afnor.org/liste-des-actualites/actualites/2016/avril-2016/clavier-francais-point-d-etape-sur-le-projet-de-norme-afnor

Ici sur la ML je tâche d’aiguillonner l’ambition des bépoètes et de suggérer
d’implémenter dans le bépo un maximum d’éléments qui seront présents dans
l’azerty et l’asertuniop’ dispoclavier, comme en attestent les nombreux et
parfois longs mails que vous avez eu la gentillesse de lire de ma part…

Mais décidément rien ne sert de parachuter des idées “à tout va”, ni même de
proposer des pilotes bépo améliorés (!), tant que personne n’a vu ce qu’un AZERTY
“amélioré” peut faire, donc pour faire les choses dans l’ordre il faut finaliser
un tel azerty et le partager sur la ML. Ça va booster le bépo, on va voir.

Marcel