Re: [EGD-discu]À propos de la frappe en aveugle

Je la 12/07/2016 15:10, Thomas Vergnaud skribis :
Je suis comme Robert :

Merci Thomas ! Comme je l'ai dit je ne suis pas un professionnel du clavier..... et, bien qu'en amateur, je suis plus à l'aise sur la touche de ma contrebasse ou de ma viole de gambe, et du coup, j'utilise 10 doigts sur le clavier.

J'ai peut-être tort de ne pas chercher à dominer la vélocité, mais je sais que je suis comme la majorité des utilisateurs..... Majorité dont il faut tenir compte pour diffuser le BÉPO....