Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

Le 9 juil. 2016 à 12:23, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :

> Ça fait plusieurs fois que je t’entends dire ça, mais je ne sais
> toujours pas d’où tu le sors. Ça ne correspond pas à mon usage, ni à ce
> que je vois autour de moi. Ce n’est pas en affirmant quelque chose à
> répétition que ça devient vrai…
>
> julien

+1, j’utilise un bépo 100% bépo. Pas d’azerty en touche commande. Je l’ai fait au début, mais depuis que j’ai les touches marquées en bépo, c’est terminé. Et c’est en partie pour me passer d’azerty totalement que j’avais acheté des autocollants, justement.

Jean-Philippe