Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

Le samedi 09 juillet 2016 à 12:18 +0200, Marcel a écrit :
>  — les constructeurs de claviers bépo ont complètement grillé la
> nécessité d’indiquer aussi en petites capitales la carte de l’azerty, puisque
> la grande majorité des bépoètes – voire presque tous – utilisent la variante
> avec keycodes hérités, afin de ne pas compromettre l’ergonomie de l’interface
> de commandes des logiciels.

Ça fait plusieurs fois que je t’entends dire ça, mais je ne sais
toujours pas d’où tu le sors. Ça ne correspond pas à mon usage, ni à ce
que je vois autour de moi. Ce n’est pas en affirmant quelque chose à
répétition que ça devient vrai…

julien