Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

J’ai adopté le Béopy-gq, je trouve cette disposition plus confortable, par contre je ne sais pas quelle part d’auto conviction il y a dans cette affirmation.
[My Life] L’apprentissage de cette disposition a été plus désagréable que le Bépo, les inversions m’ont causées (et me cause encore) des problèmes.[/My Life]

Je suis à 100% d’accord avec NémOlivier.