Re: [EGD-discu] Caractères supportés par la future norme AFNOR

La prochaine réunion est le jeudi 30.
Je ferrais remonter ces remarques.

Concernant les symboles ASCII, je pense que c’est un oubli car lors de l’avant-dernière réunion j’avais fourni une liste de caractères ASCII et une des caractères présents sur Azerty mais non-ASCII (car on cherchait des caractères qui pourraient être supprimés ou au moins renvoyé dans une positon moins accessible, comme §).
À cette occasion il avait dit que tous les caractères ASCII devait être présent sur le clavier.

Pour la réunion du 30 je dois présenter où on en est pour le bépo. Si qqn peut me résumer l’état actuel de la position d’Ergodis, en particulier sur quelle solution on part (ajustement mineur de la V1 ? une des dispositon de Flavien ? Laquelle ? autre chose ?) ce serait sympa.
Merci.
LeBret