Re: [EGD-discu] Réunion du 20 mai à l’Afnor

L’AFNOR  m’a envoyé le compte rendu de la réunion. Je l’ai reçu depuis quelques temps, mais comme je suis en vacances… vous voudrez bien me pardonner ce retard.

Vous trouverez en pièce jointe l’état des décisions concernant la prise en charge ou non des caractères.
Certains étaient attendus, d’autres sont nouveaux (comme les guillemets français simple).
A+
LeBret