Re: [EGD-discu] Réunion du 20 mai à l’Afnor

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Salut,

C’était comment?

On 2016-05-16 5:32 PM, Mimoza wrote:
Salut,
Je suis partant pour participer à la réunion, disons que en ce moment je suis chez un client dont aucun interne n'est là le vendredi après midi, donc pas de soucis pour moi normalement.
Je t'envoie en privé mes coordonnées.
Il faudrait juste que l'on se parle un peu avant pour savoir où vous en êtes et l'ordre du jour de la réunion.

Si d'autres personnes sont intéressées ils faut s'organiser car je ne pense pas que le nombre de place soit illimité.

@+

Le 16/05/2016 12:10, Jean-Christophe Groult a écrit :
Bonjour,

Comme vous avez du le voir passer sur la liste, il y aura une réunion à l’AFNOR le 20 mai à 14heure. Je devais y participer par téléphone, malheureusement une réunion professionnelle à laquelle je dois participer vient de me tomber dessus.

Est-ce que quelqu’un peut y participer ? (à celle de l’Afnor, pas celle de ma boite ;) )
Il n’est pas nécessaire de se déplacer, un web-meeting sera ouvert.
La réunion aura lieu de 14h à 18h normalement, mais il n’est pas rare qu’il y est du retard. Elle portera sur le retour des travaux de l’université d’Aalto (mais cela concerne l’azerty) et sur la gravure des claviers.

Si il y a un volontaire, qu’il se fasse connaître pour que j’en informe l’Afnor.

LeBret





--
JK
Montreal-Ottawa


--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/