Re: [EGD-discu] Réunion du 20 mai à l’Afnor

Le 04/06/2016 à 08:59, Marcel a écrit :

> C’est fait.

> Je n’ai pas trouvé ; pourrais-tu nous citer l’endroit dans ce rapport s’il te plaît ?
>
> Marcel

Je me suis plantée, en fait ce document ne dit rien concernant les
symboles. J’ai posé la question à @unicode sur Twitter mais je ne sais
si j’aurais une réponse, on verra bien. Vu que ces symboles sont plus
récents et à priori équivalents, et qu’en plus ils sont correspondent
visuellement à tous les dérivés (càd: ≶≷≸≹⩿⪀⪁⪂⪃⪄ etc.). Notons qu’il
n’existe pas d’équivalent à ≰≱ et que vu la politique d’Unicode, ce
dernier doit probablement recommander d’utiliser la barre inscrite
combinante (comme ceci: ⩽̸⩾̸).