Re: [EGD-discu] Espaces insécables en automatique

Le sam. 13 févr. 2016 à 09:38, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

> [...]

Le 2016-02-12 20:12, Nicolas Chartier a répondu :
> Probablement pour la même raison qui fait que personne n’en veut.

« Personne », c’est inexact. En tout cas concernant les guillemets
français, que j’utilise avec les espaces insécables automatiques depuis
le début, soit bientôt sept ans (depuis quelques jours, c’est l’EFI, à
l’essai ; auparavant, c’était l’EMI). Et pourtant, j’ai les guillemets
français en Maj, donc ils s’enchaîneraient bien avec l’espace insécable.

Cela dit, j’ai d’autres règles de composition que même Marcel n’a pas
proposées (et que je ne proposerais pas dans le cadre d’une disposition
de clavier) ; par exemple :
ˆ m → même
ˆ p → plutôt
Compose b j → Bonjour,
Compose c m → Cordialement,

On a une page « trucs et astuces précisément pour ça.

NémOlivier.