Re: [EGD-discu] Bépo ne changera pas sa carte principale

Je trouve que c'est une question compliquée… À priori, je suis de l'avis d'Adien. Mais est-ce que je ne me serait pas déjà « vieuxconnisé ». Est-ce que tenir ce raisonnement ce n'est pas « tomber » dans le piège du QWERTY à l'époque ?
Pour autant, le moment n'est _pas du tout_ le bon. On va _rater_ le coche de la normalisation.
On ne peut pas espérer être dans les clous avec une dispo « clean » et testée.
Alors il faut faire normaliser le bépo actuel avec ses améliorations ponctuelles, quitte a profiter de l'élan actuel pour travailler sur autre chose.
L'organisation proposée par Mimoza est un bon moyen de ne « frustrer » personne tout en se donnant toutes les chances d'aboutir à notre objectif. Mais on ne peut pas partir sur un bépo avec plusieurs modifications majeures en vue de le normaliser.

NémOlivier.
PS : message tapé sur un bépo presque v1 et bien, putain, quel enfer ces guillemets qui ne sont pas en majuscule (non, Marcel, on ne mettra pas des guillemets+EFI en automatique, arrête, ou je propose à Hollande de te prendre au gvt ;o)).