[EGD-discu] Espaces insécables en automatique

Le 12/02/16 18:40, Olivier Guéry  a écrit :
PS : message tapé sur un bépo presque v1 et bien, putain, quel
enfer ces guillemets qui ne sont pas en majuscule (non, Marcel, on
ne mettra pas des guillemets+EFI en automatique, arrête, ou je
propose à Hollande de te prendre au gvt ;o)).

On Fri, 12 Feb 2016 19:12:22 +0100 (CET)