Re: [EGD-discu] Bépo ne changera pas sa carte principale

+1

Je suis complètement d'accord avec Jérôme.

Comme dit sur IRC, ça me fait penser au QWERTY qui est resté alors que le problème technique — qui a conduit Sholes à faire le QWERTY — avait été résolu avant qu’il n'y ait eu beaucoup de ventes.
Pour ma part, je suis un nouvel — et peu assidu —  utilisateur de bépo. Je teste l'inversion OP EI GQ … c'est dûr … mais je pense que l’inversion OP est vraiment une bonne chose.

Par contre, je comprends parfaitement qu’un tel changement doit être vraiment justifié pour être pris en compte.

Guillaume.