Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Sauf qu’on a pas râté qu’Unicode 8 depuis 2007. On a devait s'amuser avec la 5.0 à l’époque… !!!

– A2

Le 9 février 2016 à 10:46, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

>Complétion de toutes les touches mortes (mise à jour Unicode 8.0), à détailler précisément (voir travail de Flavien21).

Je souhaite juste préciser que les seuls caractères en Unicode 8.0 sur ma disposition sont :
Le Bêta latin, l’Oméga latin, le Chi latin et le lambda retourné bouclé de l’API.

Flavien21