Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Est-ce que quelqu’un peut faire un tableau sur le wiki avec les colonnes suivantes

caractère | position actuelle bépo (si existante) | position proposée | demandée par l’AFNOR | commentaire/motivation | (username)

ça nous aidera à prendre la décision et à y voir plus clair. Je ne suis pas calée du tout en construction de disposition. Là je vois plein de propositions de partout, avec parfois des liens vers des pages perso…

Julie

PS: Pour ma part j’utilise la 1.0 parce que ça suffit à mes exigence et je préfère partir sur un truc stable que personnalisé.