RE: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO) |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Bonjour,
>Complétion de toutes les touches mortes (mise à jour Unicode 8.0), à détailler précisément (voir travail de Flavien21). Je souhaite juste préciser que les seuls caractères en Unicode 8.0 sur ma disposition sont : Le Bêta latin, l’Oméga latin, le Chi latin et le lambda retourné bouclé de l’API. Flavien21 > Subject: Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO) > To: discussions@xxxxxxxxxxx > From: v.melot@xxxxxxxxxx > Date: Mon, 8 Feb 2016 23:22:31 +0100 > > J’ai pondu cette courte page : http://bepo.fr/wiki/Version_1.0.1 > Je pense que le plus simple peut être de l’éditer directement… > > -- > Milton > > Le 08/02/2016 22:53, Marcel Schneider a écrit : > > Peut-être un petit rappel, en effet je plussoie Julie mais ne l’ai pas > > dit sur la liste avec tout le reste – qui me refait du hors-liste > > désormais. Un grand merci pour tous les retours ! > > > > > > > > Cordialement, > > > > Marcel > > > > > Message du 03/02/16 23:50 > > > De : "JK" <chili-bepo@xxxxxxxx> > > > A : discussions@xxxxxxxxxxx > > > Copie à : > > > Objet : Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: > > Commentaires sur le BÉPO) > > > > > > Est-ce que quelqu’un peut faire un tableau sur le wiki avec les colonnes > > > suivantes > > > > > > caractère | position actuelle bépo (si existante) | position proposée | > > > demandée par l’AFNOR | commentaire/motivation | (username) > > > > > > > > > ça nous aidera à prendre la décision et à y voir plus clair. Je ne suis > > > pas calée du tout en construction de disposition. Là je vois plein de > > > propositions de partout, avec parfois des liens vers des pages perso… > > > > > > Julie > > > > > > PS: Pour ma part j’utilise la 1.0 parce que ça suffit à mes exigence et > > > je préfère partir sur un truc stable que personnalisé. > > > > > > -- > > > Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, > > envoyez un messel avec pour destinataire > > discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe". > > > > > > > > > > |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |