RE: [EGD-discu] Inversions E-I et O-P

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Julien,
Je n’ai aucune idée de comment faire des pilotes Linux. Je sais juste que dans le fichier .rar que j’ai partagé en pièce jointe dans un e-mail précédent, j’ai mis tous les fichiers .klc, donc si ceux-ci sont pris en charge par Linux, tu peux jouer avec.

Pour ce qui est de s’y prendre en dernière minute, j’ai découvert le bépo fin octobre et posté mon premier topic pour discuter d’une disposition alternative fin novembre (forum « Coin des bidouilleurs »). Désolé j’ai pas pu faire plus vite, avant ça je connaissais pas… Je n’aurais pas demandé mieux que d’être là pour les discussions pré-accouchement, mais voilà, que voulez-vous, comme beaucoup je n’y étais pas. Voilà juste une précision car à lire certains, on dirait que les remueurs de disposition (dont je fais partie) font exprès de ne s’y prendre que maintenant, zut quoi, bordel, tout ça…

Bref, pour les intéressés, il y a les pilotes Windows dans un précédent mail. Ça permettra – sinon de laisser quelques bonnes poignées de semaines  pour tester et se faire un avis et en faire part à la communauté – de découvrir peut-être une disposition alternative qui vous plaira-conviendra, qu’elle soit retenue ou non et de faire un ou deux heureux.

Attendons les premiers retours.

Beri


From: julien.durillon@xxxxxxxxx
Date: Fri, 12 Feb 2016 00:34:56 +0100
Subject: Re: [EGD-discu] Inversions E-I et O-P
To: discussions@xxxxxxxxxxx

Bonjour,

J'ai dû poster 1 fois sur cette liste depuis que j'utilise la disposition bépo. #teammajoritésilencieuse #teamchiffresenmajuscule


Le 11 février 2016 à 13:33, Pierre Gamberoni <phniwihi@xxxxxxxxxx> a écrit :
Je peux mettre en ligne les pilotes pour que qui veut puisse les essayer.

Ça m'intéresse si tu l'as pour du Linux !
Pour l'histoire, j'ai appris le bépo en 2009, à l'époque où la v1.0 était en alpha ou beta et s'était déjà quasiment cristallisée vers la v1.0 finale. Je n'ai fait quasiment aucune modification de mon côté. J'ai tenté d'inverser les «» et <>, mais ça m'énervait de maintenir mes systèmes pour ça.

Mais cette inversion m'intrigue, et elle ne me semble pas déconnante (ouf que l'association ne s'appelle pas bépo ;)), du coup je tenterais bien de voir ce que ça donne. Et si en plus je n'ai pas à modifier le fichier de mapping tout seul (ça fait 5 ans que j'ai pas fait ça), ça m'arrange !


--
Julien Durillon


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/