Re: [EGD-discu] BÉPO - V2 - Normalisation

Sur ma version, le tiret insécable pourrait aller en MAJ tiret et le tiret sur cadratin « — » en AltGr siret , ce serait logique par rapport aux caractères sur [espace].

Les chiffres ont toujours été clivant, on y peut rien 😀 Tout ce que je peux conseiller c'est d'essayer !

Il y a eu de longues discutions sur l'apostrophe. Le problème c'est que les deux étant très proches visuellement, le risque d'erreurs est grand.

NémOlivier.