Re: [EGD-discu] Première version du CR de laréunion AFNOR du 27/11

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]




Le Mon Dec 08 2014 at 11:15:47, magnabosco philippe <philippe.magnabosco@xxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour M. Magnabosco,

Merci beaucoup de cette réponse et des éclaircissements qu’elle apporte. Vous êtes naturellement le bienvenu sur cette liste.
Cependant je me permet une question sur un point que je ne comprend pas.
Vous dites que lisant les discussions autour de la question du Braille vous vous êtes aperçu de votre oubli et avez immédiatement contacté les personnes concernées pour les associer aux travaux en cours. Pourquoi alors, lisant nos (ma) réactions immédiates concernant la « négligence » dont ergonomie (terme vaste, j’espère que nous nous comprenons) semble être l’objet pour le moment, n’avez-vous pas fait de même et immédiatement contacté les personnes susceptibles de participer à l’établissement de la norme afin de ne pas oublier ces importantes questions d’ergonomie, de prévention et de santé ?
Pourtant, plutôt qu’une démarche venant de nous, association, une prise de contact de votre part serait bien plus efficace.
Par ailleurs dans votre paragraphe sur la durée de l’établissement d’une norme vous semble estimer (souhaiter ?) que cette norme prendra moins de temps que la moyenne. Pourquoi ? Est-elle « simple » par rapport à ce que vous pouvez voir d’habitude ?

Merci de vos réponses et du temps que vous passez à nous lire…
NémOlivier.


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/