Re: [EGD-discu] Première version du CR de laréunion AFNOR du 27/11

Merci Arathor,

En râlant tout de suite après la réunion sur l'absence de dimension ergo et ma proposition de contacter l'INPI je n'avais pas fait l'analyse « stratégique » faite par Arathor et qui ne me semble pas fausse. En tous cas, c'est une possibilité qu'on ne peut pas négliger une fois qu'on en est conscients. Pour ma part, ça me ferait bien mal qu'Ergodis (il y a Ergo dans le nom, hein) soit associé à un vague AZERTY 2.0.  Mais puisque cette conversation est ouverte et possiblement lue par une personne de l'AFNOR, peut-être pouvons nous avoir un éclaircissement...
Signifier que nous ne participons pas dans ces conditions (si elles sont bien telle) ne sert à rien. Ils se passeront de nous. Notre rôle ici doit donc bel et bien de contacter les acteurs de la santé et de la prévention pour les associer à la nouvelle norme qui s'annonce.
En tous cas il serait bien que nous, en tant qu'association, soyons clairs concernant nos objectifs  dans le cadre de cette participation.

NémOlivier (alias le vieux kiné râleur qui ne participe pas assez).