Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 21/11/2014 04:12, Arathor a écrit :
> Parce que € est quand même pas mal utilisé, alors devoir faire
> altgr + touche (pour obtenir la touche morte monétaire) + touche, bof,
> autant mettre € en altgr sur une touche relativement accessible.
Tout ça c'est selon l'usage, mais c'est une bonne idée selon moi (au
moins pour $ qu'on ne peut plus considérer comme un symbole monétaire)

> Pas sid, wheezy. En fait j’ai installé une potato et depuis je fais
> upgrade/dist-upgrade :) (et tar quand je change de matos).
Tu es un grand  malade :D

> apt-get install reportbug :) (il faut un mta fonctionnel)
Il faudrait au moins que j'arrive à réproduire ces bugs. Étant donné que
je considère que c'est moi qui ait merdé à certaines étapes (le
dpkg-reconfigure xkb a fait pire que mieux ^^" )