Re: [EGD-discu] V2 (ou pas…)

Le 21/11/2014 11:05, Jean Z. a écrit :

> D'ailleurs c'est quoi le vrai lieu officiel pour discuter de la v2 ?
> En dehors d'IRC bien sûr, où je finirai bien par faire un tour de
> temps en temps.
> Z.

il n'y en a pas c'est underground (dans les caves… :D ). Il a été décidé
de ne pas en parler trop visiblement pour ne pas faire croire au newbs
que la v2 va remplacer la v1 dans peu de temps et que ça ne sert donc à
rien d'apprendre bépo v1. C'est pour ça qu'il y a eu des framapads et
non des sujets sur le forum ou des pages sur le wiki.
Au final y a rien de décidé, simplement des idées qui ont reçu des
commentaires favorables ou défavorables. Il y a encore beaucoup à faire
avant de "remplacer bépo"