Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 20/11/2014 21:14, Arathor a écrit :
> Ma première réaction en lisant Xavier ce fut « bof € en touche morte,
> ça va être casse-pied », puis je me suis dit que ê est sans doute plus
> fréquent. Après reste l’emplacement de la touche morte monétaire, s’il
> n’est pas accessible, si on la mets principalement pour laisser la
> possibilité de faire des £ et autres ¥, alors autant laisser € en
> altgr+è (enfin c’est là que je l’ai, sur le bépo-altgr-symétrique).
L'idée est bonne mais le problème c'est que du coup on dévie
complètement de la carte simplifiée de bépo et que ce ne pourra pas
vraiment être intégré sans casser la « rétrocomptatibilité » :-/

> J’ai jamais eu d’emmerdes avec les touches mortes et jamais eu besoin
> de bidouiller des trucs comme XIM ;-) Pourtant je cherche un peu les
> emmerdes avec ma Debian que je réinstalle jamais xD (des fois je me
> tape des vieux bugs tout moisis qui n’apparaissent pas en fresh install)
Le coup de XIM ce n'est que pour GTK, pour le reste pas besoin.
Franchement t'as du bol avec ta Sid, j'étais sur une version squeeze
avec une dist-upgrade de wheezy et j'avais quasi aucun bug chelou même
en utilisant les backports. Là, j'ai une installation toute fraîche qui
merdouille quand j'y installe xserver, c'est balaise ^_^"