Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le Thu, 20 Nov 2014 21:36:44 +0100, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx>
a écrit :

> L'idée est bonne mais le problème c'est que du coup on dévie
> complètement de la carte simplifiée de bépo et que ce ne pourra pas
> vraiment être intégré sans casser la « rétrocomptatibilité » :-/

Ah mais je parlais pour la v2, pas pour la v1. Ce que je veux dire,
c’est que pour la v2, si on décide de passer € sur une touche morte
montéraire, avec £ ¥ et compagnie, alors il faut que cette touche morte
monétaire soit accessible. En bépo vous l’avez carrement sur {e}, ce
qui ne se justifie pas selon moi, donc je l’avais déplacé sur {è}.

Parce que € est quand même pas mal utilisé, alors devoir faire
altgr + touche (pour obtenir la touche morte monétaire) + touche, bof,
autant mettre € en altgr sur une touche relativement accessible.

> Franchement t'as du bol avec ta Sid

Pas sid, wheezy. En fait j’ai installé une potato et depuis je fais
upgrade/dist-upgrade :) (et tar quand je change de matos).

> Là, j'ai une installation toute fraîche qui merdouille quand j'y
> installe xserver, c'est balaise ^_^"

apt-get install reportbug :) (il faut un mta fonctionnel)

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.