Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 20/11/2014 19:25, Jean-François Colson a écrit :
> (Pour Pantoufle : considérer la suppression de € ET $…)

Il semble que le choix a été fait pour bépo de fournir tous les
caractères ASCII affichables sans utiliser de touche morte, et je pense
qu’on devrait conserver cette règle (et puis ça serait galère pour la
programmation, déjà que sa place en a fait râler plus d’un).

> Regarde si les keysyms utilisés pour ces touches mortes dans
> /usr/share/X11/xkb/symbols/fr correspondent à ceux utilisés dans
> /usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose .

Ah les problèmes de touches mortes, j’en ai pété des câbles. T’es testé
dans des applications utilisant une bibliothèque graphique différente
(genre, Qt/GTK/xlib)? T’utilises ibus?

--
mon site web: hack-libre.org