Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 20/11/2014 07:56, Mimoza a écrit :

> Moi je le suis, tout du moins sur la disposition officielle. Rien ne t'empêche de faire une variante et de la mettre a disposition dans le wiki. Mais pas dans la dispo officielle bépo, cela voudrais dire que ceux qui proposent du matériel (clavier ou auto-collant) devront se mettre à jour … une bonne raison d'abandonner la fabrication du matériel si la définition change.

Je pense que si c'est sur une position en alt-gr où il y a un trou, ça
ne pose pas de problème. Si on regarde bien, sur les autocollants
Beaujoie par exemple, c'est la disposition simplifiée et on a en visuel
que la couche alt-gr à gauche.
On a bien le ⌨ (alt-gr + shift + k) qui entre nous ne sert à rien, il
faut bien l'avouer.
Pour en venir à ça, je l'aurais bien vu en [altgr + shift + -] à la
place de ¼ qui n'a que peut d'utilité tout comme ½ et ¾ et qui prennent
de la place inutilement. Pour moi, la gestion de ce genre de caractère
est à laisser au traitement de texte. Je pense d'ailleurs que je vais
modifier ma disposition dans ce sens.

Alexis