Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 20/11/14 20:11, sinma a écrit :
Ah les problèmes de touches mortes, j’en ai pété des câbles. T’es testé dans des applications utilisant une bibliothèque graphique différente (genre, Qt/GTK/xlib)? T’utilises ibus?

Ibus permet d’utiliser Cédille mais pas Xim. Donc, le fichier ~/.XCompose , on peut l’oublier. C’est pourquoi je me suis résolu à utiliser un compte distinct quand j’ai besoin d’Ibus.