Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

On 06/21/2014 02:17 AM, JK wrote:
> je ne retrouve plus le bon fil (je dois avouer que je suis un peu sur
> les rotules là). On m’avait demandé sur quoi écrivent les Québécois.
>
> Dans ma classe ils sont tous en clavier « canadien français », et ils
> passent en us pour faire les [].

Tu veux qu’ils passent en qwerty juste pour faire [] et qu’ils
retournent en canadien français pour le reste? Bon en même temps vu la
position de ces deux caractères ça se comprend un peu (mais vive le Bépo
quoi :p).

> J’ai réussi à faire utiliser l’espace insécable à mes collègues qui
> sont sous mac \o/

Ménon les espaces insécables c’est le mal. :p Ça y est je vais me faire
incendier!

Génial! :)

--
mon site web: hack-libre.org