Re: [EGD-discu] Traduction des docs

Le 21/05/2014 10:36, Olivier Guéry a écrit :
> Je vous rappel que nous n'avons pas l'autorisation de traduire le DVzine.
> On avait fait un gros travail et finalement, on s'est tellement pris la
> tête pour savoir jusqu'où on adaptait le truc (on parlait du dvorak ou du
> bepo ? on adaptait les exemples au français ou pas ?), qu'ils ont dit
> qu'ils ne voulaient plus qu'on traduise... #bépopower
>
> Némolivier.

Ils ont changé de licence depuis, c'est ce que m'a dit A2. Donc il est
possible de faire une adaptation franco-belge (azerty) au lieu d'une
bête traduction en français, reste à décider jusqu'où on pousse
l'adaptation. Pour reprendre l'idée de zéro, comme il a été fait pour la
construction de bépo, il y a toujours le bépoZine mais il ne sera jamais
prêt pour Juillet.

(ps, némo ton client mail est vraiment pénible avec les citations qu'il
bousille systématiquement)