Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 19/05/2014 02:16, sinma a écrit :
> Je pourrais traduire des trucs en anglais à l’occasion. Mon niveau
> d’allemand, de japonais et d’espéranto laissant plutôt à désirer (pour
> ne pas dire mauvais).
Un peu la même chose que sinma : À part l'anglais, je n'ai pas le niveau
nécessaire pour les autres langues (mes neuf années d'Allemand sont trop
loin derrière moi) Ça serait bien d'avoir au minimum l'anglais et
l'espéranto.
Pour l'allemand je peux essayer de demander à kbdfr sur Deskthority, il
est azertyste mais personne n'est parfait.

Avant toute chose, il faudra voir si on ne retouche pas certains
documents rédigé en français avant de démarrer leur trad/adaptation.
Faute de temps pour le bépoZine, il faudrait reprendre le travail de
traduction du DvorakZine et faire l'adaptation des images qui est
désormais possible avec leur changement de licence. Toutes les infos
sont déjà disponibles sur la page du wiki, en gros yapuka. Comme A2 me
l'avait suggéré sur IRC, j'ai récupéré une version haute qualité de
l'original, spéciale pour la trad
http://www.dvzine.org/international/translations.html je ferai les
adaptations nécessaires comme les zéros barrés.
> Les années suivantes faudrait voir si on peut pas carrément avoir des
> épinglettes. <https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pinglette>
Je n'étais pas si éloigné avec mes pins parlants ;)
À voir combien ça coûterait et ce qu'on met dessus, comme le reste au
final :)