Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

On 05/19/2014 01:01 AM, Arathor wrote:

> Je pense que ça doit exister des sites où on peut commander des
> t-shirts, quelqu’un a déjà tenté ? Au pire même si l’impression tient
> pas, faut juste que ça fasse la semaine donc 2 3 lavages…

Pluzun.

> À priori c’est bon pour le stand (confirmation fin mai), mais je me suis
> emmêlé les pinceaux pour la conf.

Bon à voir si on peut contacter directement les gens des RMLL pour avoir
une conf.

> Pourquoi pas. Des volontaires pour traduire le dépliant, voir les points
> essentiels du wiki ?

Je pourrais traduire des trucs en anglais à l’occasion. Mon niveau
d’allemand, de japonais et d’espéranto laissant plutôt à désirer (pour
ne pas dire mauvais).

> Ça doit se commander en ligne, ça

Les années suivantes faudrait voir si on peut pas carrément avoir des
épinglettes. <https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pinglette>

> Perso mon portable est mort, enfin il démarre quand il veut.

J’ai un ordinateur portable qui fonctionne, je pourrais le laisser au
stand pendant les confs.

> Quelqu’un pour reprendre en main cette histoire de logo ?

Dès que l’assoc est créée on relance la ML pour la création et le vote
sur le logo.

Brillante idée.

--
mon site web: hack-libre.org