Re: [EGD-discu] Traduction des docs

Le 20/05/2014 22:46, Mimoza a écrit :

> Je peux m'occuper de la traduction vers l'espagnol et un coup de main pour l'anglais.
Ah ça c'est classe, merci Mimoza, surtout que cette année ce n'est pas
très loin de l'Espagne et qu'à ma connaissance il n'existe aucune
disposition dvorak pour l'espagnol, encore moins pour le basque et le
catalan. À la limite, l'allemand c'est moins gênant, les germanophones
sont souvent de bons anglophones.