Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 17/05/2014 20:29, Arathor a écrit :
> Au fait, tout le monde veut bien aider pour tenir le stand, j’espère ? :)
Je viens seulement pour visiter la ville (genre :D ) Je pense que tout
le monde participe à sa tenue oui.
En parlant de tenue, je ne pense pas que ce soit possible mais avoir
tous un T-shirt avec le logo bépo ça serait la classe américaine.
> Je n’ai toujours pas de confirmation de la part des organisateurs,
> mais j’ai été inscrit à la ML du village.
D'ailleurs, il nous faudra tous s'inscrire quelque part, non ? Une fois
la confirmation du stand ou avant ?
Tu as prévu de faire le weekend ou toute la semaine du Libre ?
> Sinon je suis tombé sur cette page :
> http://bepo.fr/wiki/Rencontres_mondiales_du_logiciel_libre
>
> Dont on peut tirer quelques idées, notamment pour l’affiche/banderole
> qui semble indispensable. Il faut aussi qu’on s’organise pour les
> dépliants, etc.
Je l'avais oublié cette page, on l'édite ou on reste sur la ML pour
s'organiser ?
Il y a des infos intéressantes, notamment les retours de l'édition 2010
: on a toujours rien en d'autres langues (anglais, allemand, espagnol,
espéranto par exemple) que ce soit sur le wiki ou en documentation. On
pourrait déjà avoir les versions internationales du DVZine ?
On a toujours pas d'autocollant du logo, ça sucks, l'idée des cartes de
visite est pas mal aussi.
Prévoir des ordis avec XULTypist et Klavaro ça serait chouette
> Le compte en banque est nécessaire pour les photocopies, mais il faut
> déjà avoir quelque chose à photocopier :)
Pour le compte, je comptais attendre le dépôt à la préfecture, mauvaise
idée ?
Pour les choses à photocopier, on a la plaquette et l'aide-mémoire en
lien dans la page RMLL du wiki, voir si ce sont les versions les plus à
jour.
Pour l'affiche en A3, je peux demander à ma mère qui a accès à une
imprimante laser couleur au boulot; Sinon je peux aussi prendre une
toile 50×70cm et sortir les pinceaux : J'ai tout le matériel pour. Même
faire une banderole de plusieurs mètres avec du tissu : Je peux essayer
de me procurer la matière première.
En gros, il faut voir ce qu'on pourra mettre comme format et voir ce
qu'on met comme infos sur les supports choisis.

Ça serait bien aussi de placer le logo Ergodis un peu partout, de
confirmer pour de bon son choix : la proposition de dJi Kay
(JuliaKarolina) j'imagine.

> J’ai commencé le PV.
\o/
(narta!)