Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 17/05/2014 21:22, XavierC a écrit :

En parlant de tenue, je ne pense pas que ce soit possible mais avoir
 tous un T-shirt avec le logo bépo ça serait la classe américaine.

Je pense que ça doit exister des sites où on peut commander des
t-shirts, quelqu’un a déjà tenté ? Au pire même si l’impression tient
pas, faut juste que ça fasse la semaine donc 2 3 lavages…

Je n’ai toujours pas de confirmation de la part des organisateurs,
 mais j’ai été inscrit à la ML du village.

À priori c’est bon pour le stand (confirmation fin mai), mais je me suis
emmêlé les pinceaux pour la conf.

D'ailleurs, il nous faudra tous s'inscrire quelque part, non ? Une
fois la confirmation du stand ou avant ?

dunno

Tu as prévu de faire le weekend ou toute la semaine du Libre ?

Pour l’hébergement, je vous accueille toute la semaine. D’ailleurs
faudra qu’on s’organise pour la bouffe : un pot commun et un/des
volontaires pour faire les courses (parce que forcement, moi je peux pas)..

Pour ma participation : a priori toute la semaine, sauf si ma santé
m’emmerde.

Je l'avais oublié cette page, on l'édite ou on reste sur la ML pour
s'organiser ?

Bah, on peut débattre ici et coller les points importants là-bas.

: on a toujours rien en d'autres langues (anglais, allemand,
espagnol, espéranto par exemple) que ce soit sur le wiki ou en
documentation. On pourrait déjà avoir les versions internationales
du DVZine ?

Pourquoi pas. Des volontaires pour traduire le dépliant, voir les points
essentiels du wiki ?

On a toujours pas d'autocollant du logo

Ça doit se commander en ligne, ça

l'idée des cartes de visite est pas mal aussi. Prévoir des ordis avec
XULTypist et Klavaro ça serait chouette

Perso mon portable est mort, enfin il démarre quand il veut.

Le compte en banque est nécessaire pour les photocopies, mais il
faut déjà avoir quelque chose à photocopier :)

Pour le compte, je comptais attendre le dépôt à la préfecture,
mauvaise idée ?

Nop c’est bien ça.

Pour l'affiche en A3, je peux demander à ma mère qui a accès à une
imprimante laser couleur au boulot

J’ai une imprimante laser couleur.

Sinon je peux aussi prendre une toile 50×70cm et sortir les pinceaux
: J'ai tout le matériel pour. Même faire une banderole de plusieurs
mètres avec du tissu

Oh ouais une banderole, ça « serait mortel » :)

Ça serait bien aussi de placer le logo Ergodis un peu partout, de
confirmer pour de bon son choix : la proposition de dJi Kay
(JuliaKarolina) j'imagine.

Quelqu’un pour reprendre en main cette histoire de logo ?

Ah et sinon, quelqu’un m’a demandé si on aura des skins bépo pour typematrix… On pourrait organiser une commande groupée pour les libristes qui seront aux RMLL. On peut d’ailleurs inclure ça dans le texte de l’annonce pour la création de l’asso + bépo stable + licence.

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!