[EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Salut à tous,

À l’AG de l’année dernière, on a décidé d’y participer. Ok, mais qui est réellement partant ? :)

Habitant sur place, je pense être présent et je peux héberger deux ou trois personnes.

Ça fait un moment qu’on n’a pas participé aux RMLL, ça serait l’occasion de reprendre. Forcement, ça m’arrange puisque c’est dans ma ville : mais à ma décharge, j’ai des problèmes de mobilité donc je cours pas comme un cabri aux 4 coins de la France pour les RMLL :p

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!