Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Pour l’instant 6 personnes dorment chez moi :
- robipo
- xavier
- sinma
- sardem (+1)
- twal

Il reste peut-être une ou deux places dans la cuisine, mais je suis à court de matelas ;)

Au fait, tout le monde veut bien aider pour tenir le stand, j’espère ? :)

Je n’ai toujours pas de confirmation de la part des organisateurs, mais j’ai été inscrit à la ML du village.