[ostorybook-dev] Renumérotation des scènes

Un petit irritant :

J'ai choisi de numéroter mes scènes de la manière que tu appelles "par incrément", avec le numéro du chapitre au début et le numéro de la scène (toutes les scènes étant comptées) en deuxième partie.

Lorsque je déplace une scène, la renumérotation est mise à jour automatiquement, mais avec un comptage qui ne concerne que le chapitre où j'ai fait la modif. Une capture d'écran valant mieux qu'un long discours :

J'ai inversé 2 scènes du chapitre 3. La numérotation des chapitres 2 et 4 est restée inchangée (c'est bien), mais celle du 3 ne correspond plus à mon choix...

Ce qui signifie qu'il faudrait garder en mémoire le choix de numérotation fait par l'utilisateur pour l'appliquer de nouveau en cas de réarrangement de l'ordre des scènes (ou insertion ou suppression d'une scène).

Accessoirement, si ce choix est sauvegardé, y aurait-il moyen de le proposer par défaut dans la fenêtre, lorsque l'on refait la commande Outil/Renuméroter les scènes ?

Merci, et bonne fin de WE !

Avast logo