Re: [ostorybook-dev] Storymap

En fait c'est possible, mais je n'avais pas retenu cette option dans la
mesure où je ne suis pas certain de pouvoir faire ressortir correctement
des liens qui se superposent. La présentation s'approche beaucoup de la
pseudo-matrice, les fils en colonnes, les scènes sont disposées en
lignes dans la colonne correspondant au fil principal.

Finalement j'ai trouvé une astuce qui évite de superposer les liens. Du coup je peux afficher simultanément tous les fils et le résultat reste "lisible" (à mon avis et à condition de ne pas avoir trop de fils).

Avant de vous mettre une nouvelle version je voudrais régler deux/trois petites choses.