Re: [ostorybook-dev] Storymap

Ravi de te revoir Franz-Albert ;)

Ton menu "Storymap" a l'air de bien marcher. Super, ce sera effectivement bien utile pour donner une vision d'ensemble.

Juste un tout petit défaut : au moment où l'on affiche la vue (ou alors quand on la rafraichit) les fils ne sont pas affichés (il y a seulement les chapitres à leur place). Il faut bouger la barre de défilement pour que les fils apparaissent.  Ce n'est absolument pas grave, mais si c'est juste un petit réglage à faire...

Et aussi une suggestion : pourrait-on régler la largeur des colonnes, de manière à faire apparaître plus ou moins de texte ?

Merci, et bonne fin d'apm !

Marc.

PS : quant à "Story in ze map", y aurait pas un truc plus franchouillard comme nom ? Fils ? Trame (des fils) ?  Carte des fils ? Mais bon, ça c'est mon côté rétro qui ressort, désolé....

Finalement j'ai trouvé une astuce qui évite de superposer les liens. Du
coup je peux afficher simultanément tous les fils et le résultat reste
"lisible" (à mon avis et à condition de ne pas avoir trop de fils).

Avant de vous mettre une nouvelle version je voudrais régler deux/trois
petites choses.

Nouvelle version disponible, j'espère qu'elle vous conviendra.