Re: [ostorybook-dev] Storymap

Bon, mon congé a été de courte durée. J'ai essayé de faire Storymap avec JUNG. Ça n'a pas été concluant du tout pour trois raisons: - JUNG dispose les différents noeuds du graphe de manière complètement aléatoire. Lors de chaque rafraîchissement tout est chamboulé. - En raison de l'effet précédent les liens peuvent se croiser et le tout peut devenir "illisible". - Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer les couleurs au liens de manières à caractériser la visualisation d'un fil.

J'ai donc programmé la fonction sans faire usage de JUNG, ou de toute autre API.

Je ne vais pas vous donner d'indication d'usage de la vue Storymap. Dites moi ce que vous en pensez. Je sais déjà que je dois ajouter un petit truc. Ah! une petite chose préalable, vous devez avoir un fichier qui utilise les fils. (Marc c'est à toi de jouer)

Version disponible.