Re: [ostorybook-dev] Storymap

>Je vais regarder ce qu'il est possible de faire. De toute façon j'ai
>prévu de faire les évolutions suivantes:
>- amélioration du graphisme
>- possibilité de "zoomer" à trois niveaux (petit, moyen, grand)
>- possibilité de choisir un graphisme vertical (l'actuel, qui sera
>proposé par défaut) ou horizontal

Je trouve que c'est une bonne idée la possibilité de choisir l'horizontal... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sera plus parlant.
En tout cas, déjà, cet outil semble plutôt intéressant.
Par contre, je n'ai pas tout à fait les mêmes problèmes que Marc, mais je n'ai d'affiché que les noms de certains fils, et les autres pas... (avec les couleurs, je sais desquels il s'agit, cela dit, donc c'est vraiment bien d'avoir le code couleur)

Merci et bonne soirée !

Magali